Question sur la montee de lait

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:40
Voilà en fait je voulais savoir à partir de quand ce fait la montée de lait. En fait j'ai voulu allaiter ma fille mais on me l'a mise au sein que 8 heures apres sa naissance, et je n'ai jamais eu de lait, résultat elle n'a pas pris de poids et s'est fait hospitaliser à 10 jours car elle ne prenait pas de poids.
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:20
Ya donc personne pour me répondre ??? c'est une chose qui me tracasse depuis que c'est arrivé :cry:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:23
coucou normalement ta monter de lait se fait deux ou trois jours apres l'accouchement avant sa tu n'a que du collostrum!!! mais je pense que ce n'est pas a cause de sa que tu na pas eu de lait!! est ce que ta fille tetai bien au sein?? car si elle ne tetai pas bien tes sein non pas ete stimuler corractement!! j'espere que je n'ai pas dis de betises!! voila! sinon ta fille va mieu maintenant??? il ne se sont pas rendu compte plus tot qu'elle perdait du poid?? j'espere que tout va meiu maintenant !! tu la nourri comment?? biz
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:33
Oui elle tetait bien, tellement elle tirait je sentais les veines bruler, comme si elle tirait mais que rien venait. Aujourd'hui elle va mieux, elle a bien récupéré et n'a aucune sequelle ; par contre moi si, je n'ai pas pu remplir entièrement mon role de mère et ca me frustre encore, je suis limite jalouse de voir les mères allaiter leurs enfants, mais bon. En fait c'est nous qui nous sommes rendus compte que quelque chose n'allait pas, elle pleurait tout le temps meme apres la tété, donc on a été voir un généraliste qui nous a dit qu'elle avait perdu du poids, donc il nous a dit d'incorporer un bib de lait en poudre dans la journée, une semaine apres toujours le meme problème, donc on a été voir un pédiatre qui a décider de la garder en observation, et là grand choc pour moi ! Le problème était juste que je ne fesais pas assez de lait donc elle est passé au lait industriel
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:38
J'ai eu le meme probleme avec mon fils sauf que le soucis ete qu'il ete trop feneant pour tirer suffisament et n'avalais pas!! donc maintenant je ne lui donne que des biberons par contre je continue a tirer mon lait et a lui donner au biberon!! je suis aussi super decue de ne pas pouvoir allaiter correctement car j'en revait de pouvoir le faire!!! mais il faut dire qu'il a quand meme un coter pratique dans les bib comme dans l'allaitement au sein!! tampis j'espere que sa marchera mieu au prochain!! bonne continuation a vous!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.