C'est quoi le pic de croissance ? (Page 2)

Discussions

Auteur
14 messages
Guest295394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:39
ma petite chérie a eu 3 mois et depuis hier j'ai essayé Nidal novaia, elle a fait un peu la grimace au 2 première tétée du biberon mais après çà a été, je conserve quand meme les tétées du matin et du soir pour le plus grand bonheur de nous deux. bon courage.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 17:09
je vis à l'étranger et j'ai pas beaucoup le choix en lait, j'ai pris nestlé Nan, vous connaissez?? je vois que ça marche l'allaitement mixte. Moi, je reprends bientôt le travail et je me pose encore des questions mais je sens que c'est ça que je vais choisir car je n'arrive pas très bien à tirer mon lait mais tout le monde me dit que du coup je n'aurais plus de lait. Comment vous fonctionnez?
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 21:03
[quote:08be3bcb86="ptit chouchou"]salut moi j'ai pris galia calisma mais tu sais le sevrage est long ce n'est pas forcement le lait qui lui convient pas mais juste elle ne veut pas le bib est ce toi qu'il lui donne le bib si oui essai de le faire donné par quelqu'un d'autre et toi dans une autre piece car je sais que pour moi il y a que comme ca qu'l a accepté le bib bon courage[/quote:08be3bcb86] bonjour moi il accepte le bib mais regurgite aussitot ,des cONseils?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 21:22
[quote:d81f73c864="salade"][quote:d81f73c864="ptit chouchou"]salut moi j'ai pris galia calisma mais tu sais le sevrage est long ce n'est pas forcement le lait qui lui convient pas mais juste elle ne veut pas le bib est ce toi qu'il lui donne le bib si oui essai de le faire donné par quelqu'un d'autre et toi dans une autre piece car je sais que pour moi il y a que comme ca qu'l a accepté le bib bon courage[/quote:d81f73c864] bonjour moi il accepte le bib mais regurgite aussitot ,des cONseils?[/quote:d81f73c864] Tu devrais peut être changer de lait...car si c'est systématique c'est qu'il ne le supporte pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.