Jour/nuit

Discussions

Auteur
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:41
salut les filles, je crois que ma fille de 19 jours confond le jour et la nuit : la journée, elle ne se reveille jamais, elle dort tout le temps mais la nuit, elle se reveille toutes les 3 h et met 1h30 pour se rendormir !!! pensez vous que je doive la reveiller moi meme toutes les 3h le jour pour qu'elle prenne le rythme ? ca me fait tellement mal au coeur de la couper dans son sommeil !
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 14:48
salut je pense que ta fille vas se regler d'elle meme car dans ton ventre elle dormais lle jour et etait reveiller la nuit donc dans la journée fait du bruit ne ferme pas les rideaux pour qu'elle comprene que c la journée et instore un rituel de coucher moi le rituel c petite tete puis bain et fin de la tete et au lit je ferme tout les volet et la met dans le noir voila et elle s'endors j'espere que sa vas t'aider car pour moi sa a marcher bon courage
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:20
la journée laisse les volet ouvert ferme les seulement la nuit moi il a pris ses repere comme ça avec la petite tétée de 10min juste avant le dodo de la nuit :wink:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:12
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi angie 33, et ma fille à 19 jours aussi! Elle dort toute la journée sans soucis, dans son transat ou son berceau. On la laisse au salon, il y a du bruit et de la lumière. Elle tête vers 11h puis vers 16h, le reste du temps elle dort. le soir par contre, elle réclame beaucoup plus, toutes les 1h30 environ. Et les nuits elle se réveille 2 fois et a beaucoup de mal à se rendormir, ça dure parfois 2h et je n'en peux plus, je suis épuisée!!! Je me demande si je ne vais pas la passer au bib pour souffler un peu et ne plus l'avoir au sein la moitié de la nuit, surtout que j'ai une grande de 3 ans à emmener à l'école tous les matins et je ressemble à un zombie :? Bon courage en tout cas!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:22
bonjour, ma puce aura 3 mois dans 6 jours, et comme vous elle a confondu le jour et la nuit au debut mais au bout de 4 semaines tout est rentrée dans l ordre sans que je fasse quoi que ce soit elle c'est d'elle meme decalée. je crois qu'il faut simplment attendre qu'elle prenne ses reperes courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.