Posté le : 01-10-2007 à 12:23
[quote:92287f027c="salade"][quote:92287f027c="sissi2411"]j'allaite ma fille qui va faire 2 mois et ca fait 2 jour qu'elle me reclamer toutes les heures,je croyais que j'avais plus de lait en plus elle a une rhino donc nez bouché!je commencait a lui deboucher le nez au serum phi puis je lui donne le sein cette nuit elle n'a reclamé que peu (22.30,3.30,6.30)j'ai dormi et suis heureuse d'avoir franchi ce cap,courage,bois de l'eau et prends si tu doute un peu de galactogyl :wink:[/quote:92287f027c]
dis comment tu lui débouche le nez au sérum phy?moi aussi il respire mal et a des crottes dans le nez donc je suppose qu'il a le nez bouché,je comptais l'emmener voir le pediatre car déboussollée!!merci de votre aide[/quote:92287f027c]
j'achete du serum en pipette en grande surface,puis je lui tourne la tete sur le coté et mets la pipette dans sa narine de dessus et je fais une pression pour faire sortir le serum en pression style karcher,de la ,si le serum ressort par la narine de dessous je laisse comme ca car apres elle eternue,si le serum ne ressort pas je le refait une 2eme fois puis aspire au mouche bébé.voila si besooin pose question pas de probleme