Posté le : 23-09-2007 à 16:16
Hello
Mon bébé a 5 semaines et c'est comme toi il réclame énormément et parfois toutes les demi heures aussi. N'écoute pas ton entourage qui peut arriver à te dire "fais le attendre" etc. un bébé a enormément besoin d'être au sein. Et pour nous, dans ces cas là, c'est hyper crevant, personne ne peut nous soulager car on allaite...Bref, pourquoi n'essaie tu pas de l'endormir sur toi et t'en profites pour dormir aussi en même temps? Et pour tirer le lait, tu peux essayer de le tirer entre deux tétées, quand tes seins ont du lait qui commence à monter et ne pas le tirer juste après une tétée ?
Et autre chose hyper important, il faut BOIRE BEAUCOUP D'EAU, au moins 2,5l par jour c'est hyper important. Et si jamais rien ne marche et que t'es trop trop crevée essaie le lait "industriel" seulement le soir pour bien le caler, peut être que tu auras de meilleures nuits. Moi je songe à le faire, j'ai acheté le lait en poudre pour commencer l'allaitement mixte car je suis épuisée...Mais j'attends encore un peu car quand même y'a rien de meilleur que notre lait à nous ! courage tu n'es pas seule dans ce cas !