Allaitement et constipation pour bebe

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 17:55
Bonjour une petie question. Ma fille a maintenant une semaine et elle est constipée est ce que c'est à cause de l'allaitement?? Vos bébés font-ils souvent caca?? C'est peut être une question bête mais ça m'inquiéte car le medecin l'a mise sous lansoyl et ça ne me plait pas trop. Merci de vos reponses..
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:00
salut je pense pas que ton bébé soit constipé un bébé allaité a des selles beaucoup moins frequante que chez un bébé nourris au bibi les selles varie de 1 per jour a 1 tout les 4-5 jours voila j'espere t'avoir rassuré
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:01
Alors, je sais que quand les BB sont allaités, il y a moins de déchets et ont donc moins de selles. Ma fille a été constipée un temps quand je l'allaitais, et j'ai bu de l'eau d'hépar pour l'aider. Essaie, tu verras bien ce que ça donnera! C'est quoi le médoc que médecin t'a donné? A+ :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:17
Le medecin m'a donné du lansoyl c'est de la parafine et du debridat pour les coliques. Hier il m'a fait lui mettre un suppo à la glycerine donc elle a fait. Et j'ai arrêté les medicaments car je n'ai pas vraiment envie de l'intoxiquer si petite.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:19
Oui merci tous les conseils sont bons à prendre
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 19:46
pour info ma fille a fait: mardi dernier ce lundi aujourd'hui! tant qu'elle pète et que son ventre n'est pas dur il n'y a pas de constipation!

petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 20:34
effectivement bb fait moins de selle allaiter.. masse lui le ventre doucement..plie et déplie ses jambe cotre son ventre fait faire du vélo a ses petite pattes... donne le sein plus souvent... la constipation a l'apparence de selle en forme de petite boule dur comme des crotte de lapin! si c mou(meme liquide) jaunatre,verdatre, noir c normale...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.