Posté le : 21-09-2007 à 15:38
bonjour,
j'ai aussi une crevette comme tu dis ( 2kg 810 a terme), ma fille a aujourd'hui 19 mois et pese 10 kgs... c'est pas grand chose elle est sur la courbe basse du poids general d'un enfant de son age. elle a toujours fait un petit poids et pourtant elle est en super forme, court partout, a fait du 4 pattes a 6 mois et demi, et a marcher a 10 mois et demi.
tout ca malgré qu'elle ne buvait plus de lait a 2 mois et demi..... donc pas de panique, mon pediatre m'avait dit du moment ou elle suit sa courbe, que son poids ne chute pas, qu'il continue d'augmenter petit a petit, ca va.
elle mange ce qu'elle a besoin, si c'est pas suffisant elle te le fera comprendre. si tu n'as pas assez de lait, tu peux le stimuler en achetant en pharmacie du Galactogil ( ce sont des granules a avaler 3 fois par jour), ca aide aux montées de lait, et tu peux aussi tirer ton lait en plus histoire d'avoir une stimulation supplementaire. tu dois te reposer et ne pas t'inquieter ta puce s'est tres bien ce dont elle a besoin.
je me suis aussi beaucoup inquieter pour ma puce,et aujourd'hui je sais qu'elle ne mangera jamais beaucoup, je dis qu'elle a un appetit de moineau!!! quand tu passeras au pti pot, cela lui plaira peut etre plus et son poids s'en fera ressentir. ne t'inquiete pas... si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesite pas.
a bientot