Help 100ml toute les heures ????

Discussions

Auteur
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 21:39
Mon bébé de 2 semaines demande mon lait maternelle (tire lait) toute les heure ou heures et demi et boit environ 100ml puis pleure de nouveau que faire ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 21:43
le lait tiré au tire lait nest pas assez riche pour supporter bb longtemps surtout en poussée de croissance... la succion du tire lait arrive difficilement a faire sortir le lait gras de fin de tt... le tire lait peut meme engendré une baisse de lactation...
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 21:15
si je peux me permettre, pour quoi ne lui donnes tu pas la tétée au sein de temps à autre, pour qu'elle est le gras du lait (oui, parce que je suis d'accord avec petitedoula..)?
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 16:08
[quote:47137c93e6="liliii"]Mon bébé de 2 semaines demande mon lait maternelle (tire lait) toute les heure ou heures et demi et boit environ 100ml puis pleure de nouveau que faire ?[/quote:47137c93e6] C'est qu'il doit avoir envie de téter, pourquoi en effet n'essaie-tu pas le sein, en alternant les biberons avec ton lait et le sein ? A deux semaines c'est normal que ce soit très irrégulier..Et il n'est peut etre pas assez rassasié (je dis cela car mon bébé de 5 semaines est un vrai glouton, il peut lui arriver de téter toutes les heures) ! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.