Posté le : 20-09-2007 à 15:07
[quote:0fee24cad3="ulis"]Coucou Valco,
Merci pour ta réponse et merci aussi aux autres filles.
Moi, non plus, je ne sterilise pas le bout de sein en silicone, je le passe à l'eau minérale avant de l'utiliser et après une tétée je le lave au savon.
Je suis d'accord avec toi sur les avantages et les inconvenients de cette tétine.
Ca fait combien de temps que tu allaites Thomas ?
Bises et courage.[/quote:0fee24cad3]
ça fait 6 semaines presque maintenant... c'est toujours un peu galère pour le mettre au sein, mais je n'abandonne pas :wink: les biberons c'est très contraignants aussi, faut les laver, stériliser, préparer, penser à les prendre avec soi dès qu'on s'absente, ça coule pas mal aussi quand ils n'ont pas l'habitude (il en met partout les rares fois où j'utilise un bib). Donc, le bout de sein est encore un bon compromis :wink:
dis moi si tu as pu te débarrasser du bout de sein!
elolaurent, je vais peut être essayer une autre marque, Avent par exemple, car en effet certaines peuvent être mieux que d'autre, je n'y avais pas penser. Je ne connais même pas la marque du mien vu qu'ils me l'ont refilé à la mater.
courage les filles, le principal c'est que nos bout d'choux ont la grande chance de profiter du lait de maman :D