Allaitement et footing

Discussions

Auteur
parg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:01
C'est peut être débile comme question mais je me demande si en allaitant on peut aller courir. Je n"arrive pas à perdre du poids suffisamment, je ne veux pas faire de regime car allaitement donc pour moi la solution c'est le sport. Le fait que les seins soient secoués influe t il sur la lactation? Si quelqu'un peut me repondre c'est cool !! Merci!
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 04:55
salut, je suis comme toi, j'allaite ma fille depuis 1 mois et je suis une adepte du sport. Il n'y a acune contre indication a faire du sport en allaitant. Le seul hic c'est que l'on ne peut reprendre la course a pied que 4 à 6 mois apres l'accouchement. Par contre tu peux aller nager une fois les saignements terminer ou faire du roller, as tu commencé la reeducation?
parg 7 messages
parg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:42
merci karenhc16 !! soit tu as eu une insomnie, soit c'est ton p'ti bout qui s'est levé, soit tu es matinale !!! merci de m'avoir repondu, en fait je ne suis pas du tout sportive mais pour moi c'est le seul moyen de perdre un peu car comme je te l'ai dit peux pas faire de regime car allaitement. tu me rassure en tout cas car ma fille va bientôt faire 6 mois donc je peux aller courir sans souci. profite bien de ta fille, ça passe trop vite, j'aimerai parfois la retrouver à cet age là mais bon la voir evouluer tous les jours c'est assez hallucinant. par exemple vendredi elle n'arrivait pas encore à tenir assise seule sans aide eh bien samedi soir elle était assise : c'est surprenant la vitesse à la quelle ils évoluent et pourtant je n'ai jamais insisté pour la faire assoir, je me disait qu'elle le ferait bien assez tôt! Ton allaitement se passe bien ? Combien a pesé ta fille à la naissance?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.