A l'aide

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 03:40
Bonjour, voilà j'ai accouché samedi à 1h45 j'habite mayotte et ici l'hospitalisation n'est que de 12heures à 24heures... J'allaite mon bébé et souhaite l'allaiter encore mais aujourd'hui il a passé la journée au sein sans avoir l'air jamais rassasié j'ai l'impression qu'il tête bien pourtant. A partir de quand à ton du lait?? Comment l'endormir??? Je suis desesperée et vraiment fatiguée pourriez vous me donner des conseils??? Merci à toutes
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 03:57
bonjour, tu as ta montée de lait après 3 jours. Avant cela tu as ce que l'on appelle le colostrum (qui est excellent pour le bébé et très riche). Pour le moment ton bébé n'a pas besoin de bcp car son estomac est petit( c'est ce que l'on m'a dit à la maternité). il ne faut pas t'inquiéter, quand tu auras ta montée de lait, ça ira mieux. au niveau de l'endormissement, j'ai eu du mal à la maternité (je suis restée 4 jours) et je me suis baladée souvent dans la chambre le bébé dans les bras. L'accouchement est difficile pour toi mais aussi pour le bébé et il faut un peu de temps pour que cela aille mieux (j'ai du attendre le 3ème jour pour que le bébé dorme plus facilment). bon courage et surtout n'abandonne pas c'est très rare qu'une mère n'aille pas assez de lait pour le bébé (1 à 2%)
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 04:17
tu peux aussi aller voir sur ce site: http://www.infor-allaitement.be/pages/conseils.php bonne fin de nuit
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:59
a la maternité ils m'ont dit qu'il y avait une periode ou bebe teter souvent pour activer le processus de montée de lait, ca doit etre la raison! orian m'a fait ca aussi , c'est epuisant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.