Traces humides sur tee shirt

Discussions

Auteur
coraliec0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:23
bonjour, Voilà je suis enceinte le terme est prévu dans 17 jours soit le 30/09. Ce matin en me levant j'ai remarqué que mon tee shirt avait une tache humide a l'endroit de mon droit. Est ce que c'est du lait ? Merci de vos réponses Et si c'est le cas est ce normal? Cordialement Coralie52
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:37
[quote:307e99dbd5="coraliec0"]bonjour, Voilà je suis enceinte le terme est prévu dans 17 jours soit le 30/09. Ce matin en me levant j'ai remarqué que mon tee shirt avait une tache humide a l'endroit de mon droit. Est ce que c'est du lait ? Merci de vos réponses Et si c'est le cas est ce normal? Cordialement Coralie52[/quote:307e99dbd5] effectivement il est possible que ce soit un ecoulement de ton sein mais ce n'est pas du lait mais du colostrum les monté de lait ne vienne qu'après la naissance !! ne t'inquiete pas c'est normal !! et sa veut peu etre dire que tu aura beaucoup de lait pour ton bébé !! :wink:
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:37
Salut, oui ça peut arriver, c'est tout à fait normal. C'est que l'on appelle le colostrum. Tes seins se préparent. Bon accouchement !
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:43
Oui c'est totalement normal, je cite : "vos seins peuvent secreter un liquide jaunatre. Par la suite n'essayer pas d'empecher ni de forcer son écoulement . C'est le colostrum, un précurseur du lait, très riche en anticorps protecteur ."
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:09
[color=blue:9bd9aaf2cc]Et oui, il est temps de tester les coussinets d'allaitement! :-)[/color:9bd9aaf2cc]
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:22
oh ce satané mouillage de tee-shirt ! j'ai commencé mes coulées de colostrum alors que j'étais enceinte de 4 mois, j'en avais ras le bol de devoir mettre ces coussinets ! y'a rien de moins esthétique ! bref faut faire avec ! et aujourd'hui j'allaite timéo qui a 2 mois et demi, et j'ai encore ces coussinets ! vivement que je puisse les enlever !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.