Sevrage ...tristesse...!

Discussions

Auteur
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 19:36
mon petit bout aura 4 mois dans 3 jours d'ici le 20 octobre je dois reprendre le travail et la je galere un peu avec l'allaitement...donc je me dis que je me prends bien la tete pour rien car d'ici 15 jours il va falloir commence le sevrage...!donc commence des maintenant....en pratique pas de probleme mais au niveau du coeur y a probleme .. effectivement tous les jours je me dis puisque le soir tu as moins de lait que tu te poses tres souvent la question a t'il assez mange ( j'ai tout essayer pour bouster ma lactation)alors chaque jour je me dis allez teter de 18h ca sera au bib et bien sur chaque soir je n'y arrive pas je me dis aller on essaye encore... De tout ca je retiens que je ne suis pas prete a ce sevrage mais il va bien falloir s'y mettre, je n'ai pas le moral je suis triste d'arreter ces moments magiques avec mon fils... pour ma premiere j'avais pas le moral mais bon ...mais la en plus je sais que je n'aurais pas d'autres enfants et donc que c'est la derniere fois que je vis ca etc... je suis vraiment tres triste de cela...c'est si genial d'allaiter...meme si parfois c'est complique... merci de m'avoir permis de vider mon sac...bonne continuation a toutes et profite au max de ces moments avec vos petits bou
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 19:43
Je te comprends, c'est génial d'allaiter même si c'est galère au début et que parfois on se sent un peu coincée auprès de bébé, le geste est quand même magnifique! Je commence le sevrage demain, j'ai repoussé depuis le début de la semaine mais il faut bien y aller, je ne pensais pas que ça m'ennuierait autant surtout que par moments j'avais hâte que le sevrage arrive mais finalement je suppose que l'instinct maternel reprend le dessus. Bon courage et passe de bons moments avec ton fils, dis-toi que c'est toi la plus triste des deux et pas lui!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 11:12
je me retrouve totalement dans ce que vous dites et pourtant je n avais qu une hate c etait de commencer le biberon pour respirer un peu... eh bien c est beaucoup plus dur que je ne le pensais... Cat
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 19:59
c'est fou qd meme .... comme vs je me disais ouff tu vas un peu respirer, mais non je suis trop triste.... quel dommage d'arrêter surtout qd tu sais que c'est pour aller bosser!!!!! je suis vraiment trop contente d'avoir allaiter... et je le conseille vivement à mes amies .... Bises à vs... et à vos petits bouts...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.