A partir de quand peut-on tirer son lait manuellement?

Discussions

Auteur
leeloo389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:23
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à soumettre aux "expérimentées" de l'allaitement: A partir de quand peut-on commencer à tirer son lait au tire-lait manuel ou électrique pour permettre au papa de donner un biberon de lait maternel ou être un peu plus autonome :?: Merci d'avancec pour vos réponses...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:57
Oh les C****es ! Surtout qu'elles sont d'une génération où elles ont allaités leur môme et où elles devaient pas avoir le choix de sortir leur néné en public quand il le fallait !!! Je n'ai pas encore accouché et certaines personnes qui ne savent pas que je veux allaiter ne se gênent pas de faire des réflexions sur l'allaitement, l'histoire qu'on a toutes entendu de tout sortir, s'exposer, aucune puduer et j'en passe.... mais bon c'est pas moi qui serait la plus gênée le jour où elles me verront allaiter !
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:57
Non mais c'est quoi ces mégères ???????? elles n'ont jamais eu d'enfants ? ???? en tout cas, ta réponse que tu leur as faite est excellente !! Moi-meme j'ai allaité ma puce en public 2 ou 3 fois quand nous étions au resto et personne ne m'a jamais rien dit et il a mieux valut car j'aurais été très acerbe avec eux moi aussi !!! Allaiter un enfant est naturel et l'une des plus belles choses au monde... Pfffffffff il y a vraiment des c... sur terre !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:00
lol!!ta vraiment bien répondu!!! hihhi!!jai été chaNCEUSE jamais on a osé me faire de remarque en public.cetais plutot une grosse interrogation que les gens menvoyais ou plutot de lintrigue... si tusavais le nombre de personn qui se sont approcher pour me dire wow!tu allaite t donc bien bonne!!oh wow regarde la petite elle tete comme une goulue,est ce que je peux regarder,jai vécu beaucoup plus de questionnement que de malheur par raaport a mon allaitement en public.. un certain moment 2 de mes copine alaitais en mem temps que moi,on se nommais la tribu allaitante lol!!toute les 3 le néné a lair ploguer avec bb ,mes copine se sentais moins mal a laise dallater en public avec moi que seule! je dois avoir un face de venez pas me rouspeter cela parce que ca va mal aller lol!! les commentaire négaitf yen a ssurement eu mais jamais personne na osé me les dire en plein visage...
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 15:05
J'y crois pas !! Et en Chine maintenant ils donnent une ammende a celles qui allaitent en public !! Mais ou on va ??? C'est quand meme une des plus belles choses au monde que d'allaiter son enfant !!! En tout cas félicitation pour la réponse que tu as faites a ces imbéciles !!
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 15:08
Ah je savais pas et ben dis donc ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:10
Tu aurais donné le biberon personne ne t'aurait rien dit au contraire. Et puis les seins à la base c'est pas fait pour faire beau, c'est pour nourrir les enfants !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 15:12
c quand meme un comble de ne pas pouvoir allaiter tranquillement son enfant je pense que j'aurais perdu mon sang froid si j'avais eu se genre de reflection bravo en tout cas pour ton self controle
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:17
En France il y a une loi qui protege contre ca, les bébés ont droits d'etre nourris en tous lieux, de la meme facon que les adultes. On n'a pas le droit d'interdire a une femme d'allaiter son enfant,c'est bon a savoir. Par ex au restau, ba oui les mamans qui allaitent ont le droit d'aller au restaurant aussi! Je comprends pas le gens que ca choque, l bébé cache tout! Une pub pour le gel douche taiti ou la meuf prend sa douche a poil dans la foret (et pas toute seule...) ca ne derange pas pas plus que ca, vous connaissez des gens qui disent a leurs enfants "tournez la tete!!!femez les yeux!!" devant la pub? Pas moi... Alors etre choqué parce qu'un bébé prend son repas... :shock:
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 15:19
[quote:e9279feb88="ptitekeops"]En France il y a une loi qui protege contre ca, les bébés ont droits d'etre nourris en tous lieux, de la meme facon que les adultes. On n'a pas le droit d'interdire a une femme d'allaiter son enfant,c'est bon a savoir. Par ex au restau, ba oui les mamans qui allaitent ont le droit d'aller au restaurant aussi! Je comprends pas le gens que ca choque, l bébé cache tout! Une pub pour le gel douche taiti ou la meuf prend sa douche a poil dans la foret (et pas toute seule...) ca ne derange pas pas plus que ca, vous connaissez des gens qui disent a leurs enfants "tournez la tete!!!femez les yeux!!" devant la pub? Pas moi... Alors etre choqué parce qu'un bébé prend son repas... :shock:[/quote:e9279feb88] Bien dit ptitekeops !!!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 15:21
hihi moi je leur aurait rit au nez!! qu'est ce que les gens peuvent sortir des conneries parfois, et de quoi les gens se mele dabord!!! tu as bien fait de les envoyer peter ailleurs
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:22
[quote:e69d2894e9="ptitekeops"]En France il y a une loi qui protege contre ca, les bébés ont droits d'etre nourris en tous lieux, de la meme facon que les adultes. On n'a pas le droit d'interdire a une femme d'allaiter son enfant,c'est bon a savoir. Par ex au restau, ba oui les mamans qui allaitent ont le droit d'aller au restaurant aussi! Je comprends pas le gens que ca choque, l bébé cache tout! Une pub pour le gel douche taiti ou la meuf prend sa douche a poil dans la foret (et pas toute seule...) ca ne derange pas pas plus que ca, vous connaissez des gens qui disent a leurs enfants "tournez la tete!!!femez les yeux!!" devant la pub? Pas moi... Alors etre choqué parce qu'un bébé prend son repas... :shock:[/quote:e69d2894e9] et puis au resto le patron n'irait pas sortir qqun parce qu'il mange comme un porc alors que j'ai déjà lu dans un post une maman qui disait que le patron lui avait demandé d'aller aux toilettes pour allaiter comme si il aimerait manger dans les WC lui...
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 15:34
je suis d accord avec vous les filles un bébé à droit de manger n importe ou et n importe quand c est juste à la mère de ne pas exhiber son sein de toute façon le bébé cache tout et rien n empeche de cacher le sein avec le drap du bébé.je vois pas pk ca choque en plus en pleine rue maintenant on voit des panneaux publicitaires avec des femmes qui pose pour des strings sur des scooter...ça ça me choque!!!!!!!!!!!!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:37
Bonsoir, Bravo pour cette reponse! ( a resortir si necessaire)
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:56
alors lá j'hallucine!! :shock: Moi je sors le nene n'importe oú lorsque c'est necessaire meme dans des restaurants ou terrasses de cafe. J'essaie juste de mettre un foulard dessus mais surtout pour que bebe ne se distrait pas. On ne m'a jamais rien dit ...il manquerait plus que ca!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.