Posté le : 14-09-2007 à 18:51
[quote:7037993d74="OCTOBRETTE4"]Effectivement, les mentalités n'évoluent pas à grand pas....
Je dois accoucher dans un mois, et je compte bien allaiter et continuer à vivre ma vie normalement avec bb et mes autres enfants, ce qui veut dire sortir et allaiter si mon bb a faim, même en pleine rue, de quelle droit devrais je refuser à mon bébé de pr'endtre son repas ? Parce que des coincés ont l'esprit étroit ? Ils trouvent ça dégueu ? Ils n'ont qu'a pas regarder, la liberté des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres, alors merci de respecter nos choix, les gens ont le droit de ne pas être d'accord, mais c'est leur problème et puis de quel droit se permettent ils de juger ??? Perso, je crois que cela m'énerverait d'avoir affaire à des abruties pareilles, et je ne sais pas comment je réagirais.
Moi, je suis tombée sur deux gamines de 18 ans durant les vacances d'avril, qui se sont permis de juger : j'ai trois enfants et je suis enceinte de mon quatrième, et les deux gamines se sont dits , j'ai entendu " egarde, elle a deja trois gosses, et est encore encenite !!!! cel m'a blessée, mais ce sont des gamines, elles se sont permis de juger sans fondement.... et puis je les ai regardées tellement intensémment qu'elles osnt partis. Je suis fière d'être ce que je suis et d'avoir la chance d'voir une grande famille. De touts façons, quels que soeint nos choix, il y aura toujours qauelqu'un pour les critiquer, c'est le propre de l'hommme, à nous de se protéger contre les mauvaises loangues...[/quote:7037993d74]
Bien dit!!!! :evil: