Posté le : 12-09-2007 à 22:17
[quote:a2c5940ac2="tinamour"]bonjour a toutes
Azadelle j'ai eu le meme probleme
une fois j'ai cru que mon lait avait tourné car il avait un gout bizarre donc je l'ai jeter
ensuite j'ai fait des recherches sur le net pour la conservation du lait car je pensais que je le faisais mal et je suis tombée sur cet article:
" Il arrive parfois que le lait prenne, pendant sa conservation, un goût et un aspect bizarre. Cela peut être en rapport avec ce que mange la mère (aliments, boissons, médicaments, suppléments variés), avec le récipient dans lequel le lait est conservé, les conditions de conservation, et enfin le fait que le lait est "vivant". En particulier le goût et l'aspect "savonneux" que prend le lait ; cela est dû au fait que les enzymes du lait commencent à digérer les graisses ; le lait devient mousseux et prend un drôle de goût. Il reste cependant tout à fait comestible, et la plupart du temps le bébé l'avale sans problème. "
et je l'ai vu sur plusieurs sites qui parle d'allaitement donc ne t'inquiete pas ton lait est comestible :)[/quote:a2c5940ac2]
[color=indigo:a2c5940ac2]merci beaucoup pour ta réponse, j'ai lu aussi effectivement des articles de ce genre... mais je ne veux pas donner ce lait à ma fille, il a trop le goût de vomi et j'aurai l'impression de l'empoisonner!!! :shock:
merci beaucoup en tous cas d'avoir fait des recherches :oops: [/color:a2c5940ac2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours