Combien de temps dure le pic de croissance ?

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 16:19
bjr les filles, moi j aimerais bien savoir pendant combien de jours dur le pic de croissance ? car ma fille auras 3 semaines mardi et la ca fait deux jours quelle tète très souvent, j ai mes tetons plus sensible tellemnt elle est au sein :? merci de vos reponse et bonne continuation dans votre allaitement avec votre bébé d amour!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:02
salut tata je viens seulement de voir ton post moi ça a duré 3 jours mais une semaine apres il semble me refaire un pic :roll: dur dur on a les tétons explosés :lol: courage!
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:01
pour mon fils en general ca durait qqes jours comme 2 ou 3 vraiment durs mainenant je suis dég, il a 9 semaines et je pense qu'il en fait encore un, cette nuit ca été infernal il a reclamé 3 fois dont une a 2h d'intervalles alors que la nuit il tient facilement plus de 3H30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.