Posté le : 12-09-2007 à 12:40
salut , moi mon pitchoune (né le 5 juillet) tete toute les 2 heures, et c'est la galere car parfois il tete,et tetouille plus d'une demi heure, voire une heure si je lui laisse le sein, et parfois a peine 10 minutes, le probleme, c'est qu'il a beaucoup de mal a s'endormir, du coup il ne fait jamais de grande sieste, il ne dort pas plus d'une demi heure , trois quart d'heure dans la journee, et des que je le pose il se reveille; donc pour etre sur qu'il dorme au moins ces temps là je le garde dans mes bras oou le porte bb; c la galere car du coup je ne peux rien faire a coter!
en faite mon loulou commencer a decaler ses tt mais il a une oesophagite et depuis ca a ete n'importe quoi qun ca commencé à aller mieux, et maintenant l a repris son rythme de nouveau né toute les 2 heures; je n'en peux plus!!! et la nuit c variable il tient environ de 00h00 a presque 5 h00, et la tt d'apres capeut etre au bout de 3 h ou 2 h, ca depend.
je voudrais donner quelques bibs a mon fils, mais je ne ais pas quand tirer mon lait, ni si il faut tout steriliser,les bib + les tetines? et qels quantites tirer?
bisous a toutes et j'espere a bientot