Droles de pertes!!!!

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 12:09
Bonjour. Je m'inquiete un petit peu car celà fait quatre mois pile aujourd'hui(et oui que çà passe vite!!!!)que j'allaite et depuis hier j'ai des pertes exactement comme si j'avais mes regles. Je me pose un peu de questions car j'ai lu un peu partout que le retour de couches ne se faissait qu'à la fin de l'allaitement.Et là c'est vraimenet comme les règles. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez été dans mon cas et si oui,connaissez-vous la cause? Merci d'avance. Vanessa.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:11
[color=indigo:dd7d1f0d55]je ne suis pas dans ton cas mais mon gygy m'a dit que le retour de couches pouvait avoir lieu même en allaitant, notamment si on allaite moins qu'avant.[/color:dd7d1f0d55]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:59
et bien moi j'allaite exclusivement, mon fils a 2 mois, et comme par magie j'ai eu mes règles il y 3 semaines ! ça dépend des femmes, c'est pas très courant, mais ça peut arriver !
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 14:55
Je vous remercie pur vos réponses. C'est vrai que l'on entend partout que le retour de couches se fait après l'allaitement. Encore merci et vos petits bouts sont vraiment mimi. Je vous mets une photo du mien,4 mois aujourd'hui et que du bonheur. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fom0t6z6.jpg][img:0be8a83751]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/fom0t6z6.jpg[/img:0be8a83751][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.