Vetements d'allaitement

Discussions

Auteur
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:36
Coucou, Je vais bientôt accoucher et je souhaite allaiter. J'aimerai avoir vos avis sur les vêtements d'allaitement (les hauts uniquement) : sont-ils vraiment pratiques? Vous avez pris quelle taille car on perd quand même du ventre après l'accouchement? J'étais sourtout intéressée par la marque mamanana (ils ont un site internet). C'est ma puéricultrice qui m'en a parlé, elle les trouve bien et c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à des vêtements d'allaitement comme on en trouve. Mais sont-ils pratiques? Au niveau des soutiens-gorges, lequel me conseilleriez-vous dans la marque anita maternité? J'ai pris cette marque pour ma grossesse et en suis très satisfaite. Merci de vos réponses. Bisous et bonne continuation à toutes.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 17:13
Moi j'ai des SG d allaitement Anita, et je n ai pas encore accouché, je trouvais ca inutile d'acheter des SG rien que pour la grossesse... Ils sont tres confortables. Pour les vetements d llaitement moi aussi j ai été voir le site de mamanana mais c est tres cher........ Je pense que je vais plutot transformer quelques vetements en vetement d'allaietement, en rajoutant des fermetures eclair, ou en cousant des attaches speciales aux bretelles + un elastique qui relie la bretelle au reste. Le seul truc c est que ces temps ci j'arrive a me lancer dans rien du tout...Absence de motivation! Si quelqu'un a une recette pour me rebooster ce serait pas mal!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 17:13
J'en ai un avec armature et un sans. Le mieux c est d aller dans un grand magasin e puericulture et d en essayer plein.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:49
Je suis comme toi. Rien ne me motive, je suis crevée et en plus, je suis nulle en couture c'est pour ça que je veux les acheter. Mais je veux juste acheter 2 hauts pas + car après je verrais. Par contre, je trouve que les chemises de nuit et pyjama d'allaitement ne servent à rien eux.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:38
[color=violet:298a1de5a5]edit modo ==> je ferme ce topic car il y en a déjà (récent en plus) qui porte le même nom! merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet![/color:298a1de5a5]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.