Merci Petitedoula.

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:21
Bonjour. Je viens par ce poste remercier Petitedoula pour son soutien,son expérience,ses conseils dont nous avons toutes tant besoin lors de otre allaitement. L'allaitement est différent selon chaque bébé et maman et puortant elle arrive toujours à nous rassurer et à trouver les bons mots et les bons conseils pour que tout aille bien. Je tenais vraiment à la remercier autrement que par un message personnel. Si un autre poste identique à celui-ci est dejà ouvert ce n'est pas grave,celà signifie seulement que Petitedoula a dejà aider et continue toujours!!!! Encore merci Petitedoula. Vanessa.
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:04
je ma joint a toi...............MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:11
moi aussi je tiens a la remercier car elle apporte svt les bonnes reponses aux questions que l'on peut se poser lorsqu'on est novice et merci à toutes les autres aussi
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 16:12
idem merci petite doula si tu es aussi efficace dans ton role d'accompagnante tes patients ont beaucoup de chance. alors merci...
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 23:03
Et bien voila un merci de plus de ma part !!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 00:54
merci beaucoup les filles!! c toujours un plaisir pour moi de vous apporter mon soutien et mon expérience!! je vous adore toutes! et longue vie au forum,lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.