Bebe de 8 mois + premiere dent + allaitement = ????

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 22:27
bonsoir! Grand jour que ce mercredi! Océane 8 moiis a sa première dent qui a percé! Apres l'excitation et la joie... place à l'inquiétude! Je veux continuer à l'allaiter mais comment gérer cette nouvelle venue? Va t elle me mordre? est ce le début de la fin???? Help! Merci d'avance pour vos témoignages! :oops:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 22:30
[color=indigo:e74729a7de]il parait qu'on peut allaiter même quand bébé a de sdents, mais moi aussi j'aurai peur! la mienne a 4 mois et pas de dents et elle me mord déjà alors... mais je pense que c'est tout à fait faisable![/color:e74729a7de]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
ladym 23 messages
ladym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 22:56
salut les filles! apparement nous vous inquiètez pas car j'ai une copine qui a allaité son fils jusqu'à un an et il ne lui faisait pas mal alors que lui a eu ses premières dents a l'âge de 5 mois! si tu leur montre qu'ils te font mal, les bébés s'adaptent ( et oui ils s'adaptent à tout!!) et font en sorte de ne pas te faire mal, ils aiment tellement teter qu'ils feraient n'importe quoi pour pouvoir continuer à partager ces super moments avec leur maman!! gros bisous et courage!! ladym, maman d'une petite elizabeth née le 15/12/2006 à 12h28
SELMA04 23 messages
SELMA04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:26
SALUT A TOUTE SACHE QUE TU TINQUIETE POUR PAS GRANS CHOSE, j'ai eu moi aussi ma fille a 24 ans et je l'ai allaiter jusqu'a ses 17 mois (un pur bonheur,) sa dentition ne pose aucun problème pour l'allaiter le seul probleme c'est quant elle sera repu, elle va s'amusé avec et parfois te mordre, a toi de lui expliquer qu'il ne fo pas , et meme à cet age elle comprend tres bien la mienne a commencé a six mois, des qu"elle mordait je lui retirai le sein. bon elle pleurai c'etait des caprice donc rien de genant. en tous cas tu peu aller franco bon courage
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 22:25
hello severine081282,moi ma fille a 5 mois et sa fait environ 10 jours quelle a sa 1 er dent et je la sent pas quand elle mange ,je n est aucune douleur "moi aussi tous comme toi apres la joie j ai vachement eux peur,oh la la ca va faire mal "et tout compte fait sa se passe super bien bis et sy tu a des question essite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.