Seins trop pleins

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 10:51
coucou c'est encore moi. desolee de vous poser autant de questions alors voila. je dois arreter totalement d'allaiter mon petit bout pour raison medicale. le medecin m'a prescrit du parlodel pour inhiver les montees de lait mais en attendant qu'il soit efficace est ce que je peux tirer mon lait avec un tire lait pour vider mes seins qui sont tres pleins? ou sinon avez vous d'autres solutions? merci d'avance. bisous
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:53
salut faut manger du persil crue ses une recette de grand-mere est ses radical :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 23:12
Je suis dans la même situation que toi, alors on tire ou on tire pas ???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 00:29
on ne tire surtout pas...on se soulage avec des copresse froide on vide un peu sous la douche.on place des feuille de choux sur les sein...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 00:35
[quote:6d3bf17b16="petitedoula"]on ne tire surtout pas...on se soulage avec des copresse froide on vide un peu sous la douche.on place des feuille de choux sur les sein...[/quote:6d3bf17b16] Et mince... je viens de tirer pas beaucoup mais j'ai tirer 20 ml par sein :( Et les feuilles de choux, c quoi ? On met des feuilles de choux cuites ou crus sur les seins et combien de temps ?? C'est peut etre une question bete mais je sais pas du tout ! En tout cas merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.