Biberon d'eau

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:26
coucou ! mon médecin m'a conseillé de donner de l'hépar à mon p'tit bout car il est constipé (ça fait 3 jours qu'il est pas allé à la selle et avant ça faisait 4 jours !) mais dans quelles proportions lui donner et quand ? tout à l'heure je l'ai fait avant la tétée, j'ai chauffé un peu l'eau, et il a pris, mais c'est moi qui l'ai arreté il avait déjà bu 40ml ! je me rend pas du tout compte de ce qu'il faut faire, qq'un peut me guider ? (mon Timéo a 2 mois)
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:31
bonjour, je m'appelle christiane et j'ai sept enfants , se que tu peut faire c'est lui faire un biberon de lait avec l'eau d'hepar par jour,moi s'est ce que je faisais avec les mien.biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:58
moi je prepare un bib d'eau d'hepar (avec un peu de sucre en poudre) je mets 150 ml que je lui donne au fil de la journée.

gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 12:03
[quote:962ec4a023="elolaurent"]coucou ! mon médecin m'a conseillé de donner de l'hépar à mon p'tit bout car il est constipé (ça fait 3 jours qu'il est pas allé à la selle et avant ça faisait 4 jours !) mais dans quelles proportions lui donner et quand ? tout à l'heure je l'ai fait avant la tétée, j'ai chauffé un peu l'eau, et il a pris, mais c'est moi qui l'ai arreté il avait déjà bu 40ml ! je me rend pas du tout compte de ce qu'il faut faire, qq'un peut me guider ? (mon Timéo a 2 mois)[/quote:962ec4a023] [color=darkred:962ec4a023]Bonjour, Je suppose qu'au vu de ta question, tu allaites exclusivement Timéo. Si tu ne l'allaitais pas, on te dirait de lui donner 1 biberon de lait à l'eau d'hépar dans la journée. Ce qui représente donc à son âge environ 120 à 150ml. S'il boit bien l'eau au biberon, ne le prive pas. Tu peux aller jusqu'à cette dose-là sans problème. En plus, en été, plus un BB boit, mieux c'est. Tu n'es pas obligée de lui donner juste avant la tétée. Propose-lui plusieurs fois dans la journée (pas besoin de rajouter de sucre ou quoi que ce soit). J'espère t'avoir un peu aidée. Bises. Gallagirl[/color:962ec4a023]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:55
je précise que si je rajoute du sucre c'est uniquement parce que sinon Zoé refuse de boire son eau!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.