Posté le : 02-09-2007 à 11:47
[quote:137cde43d8="delphine300477"][quote:137cde43d8="Lilyangel81"]Ma fille à 7,5 semaine. Cela fait maintenant 10 jours que j'ai une baisse de production de lait. Mes seins sont tout mous, je ne ressens plus de montée de lait. Soline réclame plus souvent et parfois j'ai l'impression de ne faire que donner le sein mais j'aime ça alors ça compense. La semaine dernière elle n'avait pris que 15g par jours en moyenne au lieu de 30-40g depuis sa naissance. Samedi, elle a tété toutes les heures de 12h à 23h30 ! Je prend des gélules de fenouil, du galactogyl et bois bcp. Autre infos, j'ai eu mon retour de couche 5 semaines après mon accouchement !
De plus, j'aimerai pouvoir tirer mon lait pour aller rendre visite à ma tante hospitalisée depuis 4 mois. Avant d'accoucher j'y allais tous les 2-3 jours et maintenant je ne peux plus.
Avez-vous d'autres solutions ? Je désespère et ne veux absolument pas arrêter d'allaiter ni même donner du lait maternisé.[/quote:137cde43d8] salut est bien pour repondre a ta question, tu n'as plus assez de lait et elle reclame beaucoup car il est moins nourrissant, normal car tu en produit moins, a mon avis tu devrais donner biberon car l'allaitement se termine, tu sais d'une femme a l'autre cela depend voila :wink:[/quote:137cde43d8]
salut desolé de te dire ca mais tu dit n'importe quoi,son bebe fait simplement un pic de croissance et donc reclame plus le seins pour justement augmenter sa ration de lait,toutes les mamans passe par là et lui dire d'arretez l'allaitement parce que son lait n'est pas nourrissant c'est des trucs que l'ont disaient a l'age de nos grands mere :roll: ,l'allaitement ne se termine pas comme cela,il se terminera si son bebe ne tete plus du tout au sein,tant que le sein sera stimulé elle aura du lait!ptite doula te dira la meme chose,d'ailleur elle avait mis un article tres interressant sur le forum faudrais que tu le lise :wink: