Posté le : 31-08-2007 à 13:07
Moi aussi, j'avais le même souci :( :roll: . J'ai toujours détesté que mon homme me frotte le bout des seins, préférant que les seins soient saisis à pleine mains.
Pour le premier bébé, galère, crevasses terribles -j'ai su beaucoup plus tard que c'était du à une mauvaise position du bébé-
Je mettais des bouts de seins en silicone, et il a fallu qu'un homéopathe salvateur m'intime "l'ordre" de les enlever, j'allaitais devant lui, pour que j'ose le faire. J'avais si peur de souffrir!
Aujourd'hui, j'allaite encore la 4e et mon 5e (3 ans et 14 mois) :D , tu vois, j'ai fait du chemin!
Je ne supporte toujours pas que mes bouts de seins trop sensibles soient touchés :? , vraiment, c'est presque phobique et pas du tout érotisant!
Mais pour l'allaitement, il n'y a pas de problèmes, c'est différent, en fait, tout simplement, le corps s'adapte avec grand naturel.
J'y vois même un avantage: mes seins pour mon mari, et les bouts pour mes petits :wink: !
N'hésite pas à rencontrer, ou à téléphonner à une animatrice leche league avant que le bébé arrive.
J'espère que je ne t'ai pas choquée en évoquant aussi la fonction érotique des seins, c'est difficile de ne pas l'évoquer quand justement, à cette occasion on s'aperçoit qu'ils sont trop sensibles, dans le sens désagréable du terme.
Et je suis dispo pour communiquer encore si tu le souhaites :) !
Martine.