Sevrage: seins douloureux

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:32
bonjour à tous! depuis 2 jours, ma fille ne boit plus au sein. Elle a eu 5 mois et par choix je sèvre totalement ma fille et reprend le travail lundi. J'ai arrêté les tétées une par une sur une période de 3 semaines environ. tout s'est bien passé mais aujourd'hui mes seins sont vraiment douloureux. Ils sont assez souples mais gonflés quand même. Je prend déjà de l'homéopathie (bryonia et riccinus). Quelqu'un aurait -il des "trucs" pour m'apaiser, qu'est ce que je pourrais faire? rien que de de les toucher me fait mal.....je ne risque pas de faire un engorgement ou quelque chose comme ça?? merci d'avance de vos réponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:04
place des feuille de chou ds ton soutif /des compresse chaude aussi
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:03
smiley j'ai parlé du sevrage a mon gygy, il m'a di que le fait de reprendre la pilule, (pas la micro dosé ), arrete les montée de lait a voir..... en tt cas c'est aussi ma crainte lorsque que je vais sevrer mon fils bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.