Biberons en verre ou en plastic?

Discussions

Auteur
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:28
Qu'en pensez vous? Il vaut mieux des bib en verre ou en plastic? Et est ce que les bib en verre peuvent etre mis dans les sterilisateurs micro onde?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 20:40
[quote:f5cc9b273f="gwen76"]Qu'en pensez vous? Il vaut mieux des bib en verre ou en plastic? Et est ce que les bib en verre peuvent etre mis dans les sterilisateurs micro onde?[/quote:f5cc9b273f] Pour ma part je n'ai que des biberons en plastique parce que les biberons en verre se font rares. Eh oui j'en ai pas trouvé dans le commerce. Sinon pour ce qui est du stérilisateur je n'en suis pas sûre mais je te dirais de mettre plutôt des biberons en plastique. :?
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:53
slt moi je te conseille les bib en plastique c'est plus leger et aussi quand ton bb va tenir ces bib vau mieu ki soi en plastique. je ne c'est pas si les bib en vere passe au sterilisateur micro onde moi je n'utilse que les bib en plastique voila
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:20
[color=blue:401f7ede21][b:401f7ede21]si si tu peux les mettre au micro-ondes, mais je rejoins les filles : le plastique c'est plus léger, incassable (essentiel pour moi car j'ai 2 mains gauches :lol: ) et pour mélanger le lait (quand tu en auras en poudre) c'est mieux. :wink: [/b:401f7ede21][/color:401f7ede21]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.