Posté le : 28-08-2007 à 20:25
[quote:a4570fbf51="Kalyth"]Coucou les filles !
C'est mon deuxieme enfant, mais mon premier allaitement exclusif, pour la premiere j'avais opté pour le mixte des le depart (pas trop eu le choix en meme temps a la mater la nuit ils lui avaient donné un bib, bref). Ma fille a 5 jours, et elle passe ses journées et ses nuits accrochée au bout de mon sein ! Aujourd'hui je craque, une tétée de plus de 3h, chéri me l'a décrochée du sein car j'étais en pleurs quand il est rentré, il est parti en promenade et je l'entend hurler (la petite) alors qu'elle est au bout de la rue !
J'ai envie d'arreter, je me sens égoiste et nulle, de craquer pour "si peu" moi qui prone tout le temps que réussir l'allaitement c'est pas une question d'envie, que c'est naturel etc, et moi je foire completement ! Mes seins sont archis vides, pourtant je bois 3L/jour avec du galactogyl, je sature total ! J'ai envie de foncer a Geant acheter une boite de lait en poudre. Ce n'est plus du tout un plaisir de l'allaiter et je culpabilise a mort de ne plus vouloir lui donner le meilleur et d'abandonner au bout de si peu de temps !
J'ai besoin de vos expériences et vos avis, rien qu'a écrire ces mots je suis en pleurs ![/quote:a4570fbf51]
Ben qu'est ce qui t'arrive ma belle le fait de pleure en ce qui te concrene c'est normal et persiste ca va le faire c'est juste qu'il faut du temps et qu'elle prenne ses marques possible que sa grande soeur car c'est le cas aujourd'hui est pris ses marques plus vite ne lache pas profite je suis contente de voir que tu as fini ta grossesse et ta fille est tres belle combien elle pesait car elle est belle on a envie de lui faire des bisous allez ma belle profite de ce bonheur bises et courrage et je compte sur toi si un jour je craque pour que tu sois la bisous a vous quatre et oui lol