Allaitement et cigarette

Discussions

Auteur
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:47
J'ai hésité à faire un post mais je me lance. Tant pis pour les jugements. J'avais arrêté de fumer pendant ma grossesse. Et comme une conne j'ai repris alors que j'allaite ma puce de 1 mois 1/2. J'en fume 3/4 et après les tétées. Je culpabilise car je me dis que j'ai un choix à faire entre l'allaitement que j'adore et la cigarette et franchement c'est dur. Je pensais donc arrêter l'allaitement et passer au lait artificiel afin de ne pas intoxiquer ma puce qui n'a rien demandé. Quel lait et le mieux adapté pour un meilleur sevrage ou puis je continuer l'allaitement, je suis confuse... J'attends vos expériences... Merci.
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:00
je vais surement passer pour une mere indigne... mais j'allaite ma puce qui a deux mois et un peu plus et je fume aussi apres les tétés.... :oops: ma fille a pris un kilo en un mois et 5cm! le medecin m'a dit que ca n'avait pas de consequences sur la croissance de bébé et donc inutile de me stresser et de le faire ressentir a ma fille... voila pour mon experience... au fait j'ai aussi fumé pdt ma grossesse moins de 5 cloppes par jours et ma puce est née a 3.5kg pour 50 cm! voila! ce n'est surement pas un bon exemple a suivre ...
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:25
merci de me rassuré car moi aussi je fume et je suis dans ma 13 eme semaines je me sent coupable et en plus a mes autres filles j'avais arréter mais la je ni arrive pas et j'en fume 10 par jours dsl j'ai vraiment honte mais je ne suis pas malade depuis le début de ma grosesse et je pense que sait pour cela que je n'ai pas eue le déclic je vais auussi l'allaité merci a vous de ne pas me jugé christine du nord
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:46
[quote:ffadba27ea="CHRIS59240"]merci de me rassuré car moi aussi je fume et je suis dans ma 13 eme semaines je me sent coupable et en plus a mes autres filles j'avais arréter mais la je ni arrive pas et j'en fume 10 par jours dsl j'ai vraiment honte mais je ne suis pas malade depuis le début de ma grosesse et je pense que sait pour cela que je n'ai pas eue le déclic je vais auussi l'allaité merci a vous de ne pas me jugé christine du nord[/quote:ffadba27ea] essaie quand meme de descendre a 5 par jour... meme si des fois ca depasse un peu...! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.