Vetements d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:53
Vous servez vous de vêtements d'allaitement ? Est ce nécessaire et où en trouvez vous pour pas trop cher. Car je n'ai pas envie d'investir trop car je ne sais pas combien de temps durera l'allaitement. Merci pour vos réponses :D
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:59
Je n'ai pas encore trop d'avis sur la question puisque bb doit arriver dans 2 semaines, mais j'ai quand même prévu 2 hauts d'allaitement pour la maternité + 1 chemise de nuit prêtée par ma soeur. J'ai acheté les hauts chez H&M, c'est le moins cher que j'ai pu trouver. Ils sont sans manche, un blanc et un noir, en coton bio, pour la modique somme de 20 euros. Et il y'en avait d'autres sympas et pas trop chers, beaucoup moins que ceux des sites internet.
gardenfamily 5 messages
gardenfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:13
J'ai allaité mon premier sans vraiment investir dans une garde robe spécifique. Mais du coup, je ne me sentais pas forcement à l'aise de me déshabiller, même partiellement devant la famille ou les amis. Pour le 2ème, je sais que j'achèterai des hauts spéciaux, y compris pour la nuit. Là où j'ai le plus galéré, c'est que j'utilisais des chemises ou petits gilets en coton, donc systématiquement avec des boutons : et rattacher des boutons avec une seule main, (l'autre tenant bébé qui s'est bien sûr endormi sur vous) je peux vous dire que c'est galère. Donc si j'ai un conseil à donner : éviter les boutons! Le site mamanana m'a l'air pas mal. OK, ça peut paraitre cher pour quelques mois, mais un ou 2 petis hauts sympas pour quand on sort ou on reçoit, ça peut servir à se sentir plus belle et plus à l'aise... Et après l'accouchement, vu qu'on n'est pas vraiment physiquement à notre avantage, c'est important!
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:32
Salut, Il est normal, s'il fait chaud que ton bb réclame plus souvent, oui elle a soif et risque plus que nous encore la déshydratation. Quant à l'habillement, un conseil, habille la comme vous, ni plus ni moins. Donc si vous êtes en t shirt, laissez la en body. En espérant avoir pu aidé
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:33
J'ai également investi pour mes grossesses dans quelques petits hauts. J'en ai pris à Vert Baudet (avec les réduc ça vaut le coup), à H&M, mes mes préférés sont les "babytolove" car ils s'ouvrent sur les côtés et ils ont pleins de coloris sympas. Sinon, c'est chemisiers et cache coeur qui peuvent toujours resservir ensuite...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 23:08
oui ici a avignon il a fait tres tres chaud hier et aujourd huit:39°!et mon loulou m'a enormement reclamé le sein car il avait soif,c'est pas vraiment facile car ont transpire tout les deux!pour ma part je le laisse en couche car avec le body trop chaud :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 00:47
pour lachaleur un bb qui a chaud transpire par la tete donc si ces cheveux sont humide c probablement quelle a chaud tu peux aussi associer ce type de tt a une poussé de croissance qui arrivenet généralement vers 1 a 2 semaine aussi vers 2 mois 4 mois 6 mois bref au 2mois envion..... cela peut durer quelques jours surtout si on retarde le moment de la tt pour que ca se passe au plus vite il faut donner le sein le plus souvent possible durant les chaleur effectivement bb tete pls fréquemment ce que lon remarque surtout c le temps de tt elle dure moins longtemps et est plus fréquente..vu que le lait en début de tt est comme de leau il désaltere mieux que le lait de fin de tt qui lui remplit bb comme il faut...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 00:47
Il y a également des hauts sympas et pas chers chez Kiabi
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 22:05
Je ne savais pas que Kiabi faisait des vêtements d'allaitement. J'en ai trouvé pour la grossesse, mais pas spécial allaitement. J'irai peut être y faire un tour...
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 07:55
[quote:ed28e774b0="marionette32"]Je ne savais pas que Kiabi faisait des vêtements d'allaitement. J'en ai trouvé pour la grossesse, mais pas spécial allaitement. J'irai peut être y faire un tour...[/quote:ed28e774b0] bonjour a toutes oui marionette32 kiabi fait des habits pr l'allaitmement car j'ai ht un pyjama et de nuisettes, bon j'ai pas encore accoucher mais je les ai essayer pr voir si ca aller etre vraiment facile et oui les nuisettes et le haut de pyjama s'ouvrent facilement d'une seule main et se referme aussi facilement j'en ai aussi ht des t shirt et des soutifs a Quelle les t shirt s'ouvre en hauteur et le tissu retombe sur le bb donc pour les pudiquec'est super car personne ne voit le sein et puis c'est surtout facil d'emploi car pareil ca s'ouvre et se referme facile a une main et la je vais ht un t shirt a verbaudet car je le trouve super et kon dirait meme pas kil est pr l'allaitement (donc super pr les sorties) voila j'espere t'avoir aider un peu ainsi que sarahtoca je te souhaite une bonne journée et a tres bientot les filles bises mumu
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 09:32
kikoo! j'ai moi aussi acheté des tee-shirts chez H&M ils sont tres bien! je vous mets des photos! [URL=http://imageshack.us][img:06a33d334a]http://img63.imageshack.us/img63/3994/spa0226wt8.jpg[/img:06a33d334a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:06a33d334a]http://img338.imageshack.us/img338/212/spa0227rs6.jpg[/img:06a33d334a][/URL]

cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:51
Bonjour, Je n'avais rien acheté pour ma première fille, et du coup je mettais des chemisiers, c'était pas pratique du tout, ça a joué avec le reste sur le fait que j'ai arrété tôt d'allaiter. Cette fois ci, je me suis équipée, j'ai acheté 2 nuisettes d'allaitement à vert baudet et 2 tee shirt à H&M (les mêmes que magikcilou), ils sont supers je trouve, la matière est très agréable, et pas très chers (24EUR les 2). Il y a plusieurs couleurs. Il y a des nuisettes et pyjamas à la Halle aussi pour celles que ça interesse. Bises
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:27
Juste un petit mot à Magikcilou. Ta puce est vraiment mignonne et quels grands yeux!!! elle dévore déjà le monde. :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 17:06
[quote:f589d275f6="marionette32"]Juste un petit mot à Magikcilou. Ta puce est vraiment mignonne et quels grands yeux!!! elle dévore déjà le monde. :wink:[/quote:f589d275f6] merci beaucoup! oui comme tu dis elle fait des grands yeux! d'ailleur elle est trop marrante avec ses yeux surtout quand elle se met a loucher!!

sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:27
MERCI pour vos réponses, je suis allée chez H&M hier et je me suis trouvée les 2 t-shirts pour 24 euros. Ils ont l'air très bien. Par contre je n'ai pas trouvé de pyjamas qui me plaisaient chez kiabi ou autres. Je pense que je ferai sans car j'ai essayé avec mes nuisettes j'ai juste à baisser le haut de la nuisette et ça à l'air de le faire. Ca m'embête d'acheter trop de vêtements spécial allaitement car je ne sais pas si j'allaiterai longtemps. Je verrai comment ça se passe. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.