Vetements d'allaitement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:30
[quote:21fc6bb270="Oksana502"]salut est ce que les vetement d allaitement sont pratique pour allaiter discretement en public jai vraiment envie d allaiter mon bebe mais je suis tres pudique et je ne me vois pas sortir le sein devant mes beaux parent ou des amis ...[/quote:21fc6bb270] Je ne sais pas si effectivement c'est pratique car je n'ai pas encore expérimenté mais ça à l'air. Grace a ces T-shirt d'allaitement, le sein est caché et quand bébé à le téton en bouche, on ne voit rien. :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:41
salut! alors pour etre en plein dans l'allaitement, je dois dire que oui c'est super discret! je vous conseille aussi l'echarpe, hier j'ai pu donné le sein a Zoé alors que j'attendais chez le medecin et personne n'a vu mon sein :wink:

choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:03
Salut les filles, Comme magikcilou m'a fermé mon post, je réitère ma question : les vêtements de chez mamanana (site internet) sont-ils vraiment bien pour l'allaitement? Je sais qu'ils ne sont pas donnés mais ils ont vraiment un look sympa et on a le droit de se faire plaisir de temps en temps. De plus, comment avez-vous fait pour choisir la taille? Merci pour vos témoignages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.