Quantite de lait par tetee

Discussions

Auteur
Message
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:33
bonjour, Savez vous en moyenne combien en poid, un bebe absorbe t il de lait par tetee ? Cela varie en fonction de l'age aussi. Merci !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 11:51
[quote:03583807c2="Marie79"]bonjour, Savez vous en moyenne combien en poid, un bebe absorbe t il de lait par tetee ? Cela varie en fonction de l'age aussi. Merci ![/quote:03583807c2] Alexandre a 1 mois et demi et il prend entre 120 et 160 grammes par tétée (quelquefois mais c est rare seulement 90) et ce 6 fois par 24 heures... (comme il a du mal à prendre du poids et qu il sort d une gastro on est obligé de controler ce qu il mange en pesant avant/apres tétée)... Jusqu'à un mois, il prenait environ 90 grammes... Et quand il n a pas eu sa dose, jusqu à present il réclame (donc il a droit à un petit biberon de complément)! Voilà! Cat
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:28
Salut cat pour peser alexandre tu as quoi comme balance ?
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:30
Salut mamansolo Ma fille prend au maximum deux biberons de complements et elle fait bien l difference entre le bib et le sein qu'elle préfere ; Si tu as assez de lait t'inquiete ils vont pas laisser tomber le sein comme ca. Et non ils vont pas t'en vouloir, ils vont s'y habituer surtout si la nounou est sympa et quand ils te reverront ils seront super heureux . C dur de lacher nos petits bouts !! Quand j'ai retravaillé pour ma premiere fille j'avais peur mais ca c'est bien passé bon courage !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 15:41
[quote:de26874988="mifi"]Salut cat pour peser alexandre tu as quoi comme balance ?[/quote:de26874988] je t ai repondu en mp :)
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:10
Donc normalement ma fille doit prendre autours de 160 g comme elle a 15 j de plus. C'est etonnant qu'allaité, ton BB se soit qd mm topé un gastro. Je pensais qu'allaiter justement evitait ce genre de virus. A fait, quels peuvent etre les symptomes ? merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.