Constipation de mon bebe allaite integralement.

Discussions

Auteur
isee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:20
Mon fils de 3 mois et une ssemaine est constipé régukièrement depuis un mois. Je l'allaite intégralement depuis sa naissance etje fais attention à ce que je mange. je ne sais pas comment l'aider à évacuer. Avez-vous connu ça et quelles solutions avez-vous utilisées? Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:28
[quote:9f2536b8a2="isée"]Mon fils de 3 mois et une ssemaine est constipé régukièrement depuis un mois. Je l'allaite intégralement depuis sa naissance etje fais attention à ce que je mange. je ne sais pas comment l'aider à évacuer. Avez-vous connu ça et quelles solutions avez-vous utilisées? Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.[/quote:9f2536b8a2] Bonjour, pour ma ma fille ainée j'ai eu aussi ce genre de problème, je me souviens que je lui prenais sa température avec un thermomètre rectal et ça fonctionnait (à manier avec précaution et pas de manière régulière). Et bien sûr contacte ton médecin.
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:42
J'ai eu ce probleme avec ma fille ainée et la puericultrice m'a expliqué qu'un bébé va moins souvent a la selle avec le lait maternel et que c'était normal . Si tu penses par contrequ'il essaye vraiment tu peux lui mettre des suppo a la glycerine sans danger pour lui
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:53
un bébé allaité exclusivement a des selles rares sela paut varié d'une fois tout les jours a une fois par semaine voir un peu plus c'est sans danger maxi 10 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.