Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
babydol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 22:05
j'allaite exclusivement mon troisième le probleme c'est que c'est un bébé glouton j'explique il mange jusqu'à sésiété, jusque là normal mais il en veut plus du coup des que je lui fais faire le rot il régurgite le trop plein ! est-ce que ca vous arrive aussi ? je kui donne du débridat car on dirai qu'il veut téter pour "évacuer" les selles et les gaz je lui donne du débridat et j'ai donné du motilium maisarrété le motilium car inutile je trouve j'essai depuis deux jours un bibi de guiguoz confort plus le soir car il et épaissi contre les reflux et j'essai en plus ce soir gélopectose. ca me fend le coeur de lui donner un bibi mais j'espere ne pas devoir le sevrer a la longue car il auraii trop de regurgitation que me conseillez vous? avez vous déja rencontré ce probleme? merci de vos réponses bises babydol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 22:09
je suis presque sur que ton reflexe déjection est puissant?? si c le cas essaie une autre poisition ave cti loup au lieu de lui donner le sein couché en madone ou en ballon de foot donne lui assis vers toi en califourchon les jabe autour de ta taille en tadossant comme il faut.cette position permet au lait de descendre plus facilement ds la gorge au lieu que bb doit gere le reflexe en laissant le lait descendre intentionnellement(est tu capable de boire couché!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.