Posté le : 27-08-2007 à 21:47
Bonsoir à toutes !
Aujourd'hui, il a fait une chaleur à crever !! 30 degrés dans l'appart et encore ce n'est pas le pire : dehors il faisait 40 !!! La pauvre petite chérie galère ! C'est un truc de malade et pas de quoi faire baisser la température de l'appartement en dessous de 30 ! J'ai eu beau laisser grands ouverts toutes les fenêtres ce matin avant que le soleil tape pour aérer, les fermer avant que le soleil n'arrive, mettre le ventilateur, faire des courants d'air... Rien n'y a fait ! Donc la puce a crié la plupart de la journée... La pauvre... Et rien ne marchait longtemps : je lui ai donné un bain, je lui ai passé un gant sur tout le corps plusieurs fois dans la journée, je lui ai fait boire de l'eau au verre, j'ai même essayé au bib' mais elle n'en a pas voulu de cette façon, je lui ai donné le sein beaucoup plus souvent que d'habitude... Vraiment, moi je dis, rien de pire que la chaleur et surtout quand on allaite !! Puisque si elle ne réclame pas pour manger, c'est parce qu'elle a soif... Il faut vraiment avoir du courage !!! Là, enfin, elle vient de s'endormir... Après son bain tout de même et une grosse crise de larmes par la suite ! J'ai enfin un petit peu de temps à moi... Ouais ! Je vais pouvoir manger !!!
Bon courage à vous aussi !
Bises !