Allaitement, j'ai envie d'arreter (Page 2)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 18:59
merci ;) je vais essayer des lundi! Cat
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:05
coucou les filles !! Moi aussi j'adore ce forum ! Merci a toutes qui veulent nous aider ! Des patites news de moi et ma fille : Donc depuis mardi j'ai craqué pour lui donner des compléments et voila que j'ai des remontées de lait depuis hier !!!??? De plus ma fille boit le biberon sans plus et réclame le sein . Du coup aujourdhui elle n'a pris que le sein car elle piquait de grosses colere quand j'avancais le bib et prenait le sein des que je lui présentais..Je suis contente mais vu qu'elle ne prenait pas assez ces derniers temps j'ai un peu peur ; Par contre avant quand il n'y avait pas de bib elle ne t'était pas longtemps et maintenant chaque tété dure une demi-heure, elle ne veut pas lacher . Peut etre que ca lui a fait du bien . Je retourne la peser mardi et j'espere qu'en une semaine elle aura bien repris .Chloé aura 3 mois le 4 septembre . bisous a toutes
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:19
Bonjour ! J'ai donc tenu bon pour le moment mais ma fille a un pic de croissance et c'est assez difficile mais bon puisqu'on me dit que ça va passer et que ce sera génial après, on verra, je veux voir le miracle, moi aussi ! Tenons bon les filles ! Tenons bon ! Je vous envoie une petite photos de ma Tiana adorée !!! Bises à toutes ! [URL=http://imageshack.us][img:83dcb1c936]http://img456.imageshack.us/img456/5066/19h16gl6.jpg[/img:83dcb1c936][/URL]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 13:58
salut les filles! alors voila je vous comprends car c'est vrai que c'est crevant surtout la nuit... j'ai eu moi aussi mon 1/4 d'heure de ras le bol du a la fatigue et j'ai aussi donné un complément ety je n'ai pas récidiver car ma puce a pas suporter elle a été constiper pendant deux jours... du coup je l'allaite toujours et c'est vrai maintenant ce n'est que du plaisir! enfin sinon je voulais aussi vous indiquer une chose, Calisma est tres bien mais je vous conseille le lait novalac 1er age il est tres bien et il a 2 avantages: il est moins cher (seulement en pharma) et il existe en 2 tailles, une petite boite et une grande! c'est idéal quand on sait que cela ne se concerne pas longtemps une fois ouvert! voila bon courage a toutes!

Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:47
Bonsoir à toutes ! Aujourd'hui, il a fait une chaleur à crever !! 30 degrés dans l'appart et encore ce n'est pas le pire : dehors il faisait 40 !!! La pauvre petite chérie galère ! C'est un truc de malade et pas de quoi faire baisser la température de l'appartement en dessous de 30 ! J'ai eu beau laisser grands ouverts toutes les fenêtres ce matin avant que le soleil tape pour aérer, les fermer avant que le soleil n'arrive, mettre le ventilateur, faire des courants d'air... Rien n'y a fait ! Donc la puce a crié la plupart de la journée... La pauvre... Et rien ne marchait longtemps : je lui ai donné un bain, je lui ai passé un gant sur tout le corps plusieurs fois dans la journée, je lui ai fait boire de l'eau au verre, j'ai même essayé au bib' mais elle n'en a pas voulu de cette façon, je lui ai donné le sein beaucoup plus souvent que d'habitude... Vraiment, moi je dis, rien de pire que la chaleur et surtout quand on allaite !! Puisque si elle ne réclame pas pour manger, c'est parce qu'elle a soif... Il faut vraiment avoir du courage !!! Là, enfin, elle vient de s'endormir... Après son bain tout de même et une grosse crise de larmes par la suite ! J'ai enfin un petit peu de temps à moi... Ouais ! Je vais pouvoir manger !!! Bon courage à vous aussi ! Bises !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 09:37
pour l'eau au bib Zoé n'en voulait pas non plus alors j'ai trouvé le truc je lui mets un peu de sucre en poudre et elle boit!

Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 22:27
[b:ee2f7d7dcf][u:ee2f7d7dcf]Bonsoir à toutes ![/u:ee2f7d7dcf][/b:ee2f7d7dcf] J'ai bien fait de tenir bon ! Les têtées sont de plus en plus régulières et j'arrive à la calmer pour la faire patienter entre les têtées. En fait, j'espace les têtées d'1h30 minimum sinon elle régurgite voire même vomit... Bon, ce n'est pas encore le miracle que j'attends mais c'est déjà franchement pas mal ! Comment ça se passe pour vous ? [b:ee2f7d7dcf][u:ee2f7d7dcf]Bises à toutes ![/u:ee2f7d7dcf][/b:ee2f7d7dcf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.