Ou acheter des poches pour congelr le lait maternel?

Discussions

Auteur
isee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:20
Je vais tirer mon laait. Où achète-t-on les petits sacs dont on parle dans certains des posts? Merci pour vos réponses!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:29
coucou , tu peux les trouver sur www.baby-walz.com , j'en ai commandé hier , c 10 euros les 25 . Bises
Primitive 56 messages
Primitive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 18:53
Si tu es vraiment pressée, tu peux aussi aller voir en pharmacie. Peut-être devras-tu les commander, aussi il faudra que tu leur donne une marque type AVEN*. (mais Baby-Walz est très bien pour tout ce type de matériel...) A plus
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 09:35
Salut, Pour Avent, je me suis renseignee, ils n'en font plus, c'est les petits pots qui les remplace. Sinon, tu as les lansinoh. Je crois que tu peux les trouver en pharma, mais je ne peux pas te dire plus, car je les ai achete a l'etranger, mais ils sont hyper sur, car t as 2 zips pour les fermer.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 11:09
[b:ac07ec6060]moi perso j'ai arreté les sacs pour passer aux boites d'AVeN je trouve ca beaucoup mieux :wink: [/b:ac07ec6060]
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:15
[quote:3a6ec0ccf2="isée"]Je vais tirer mon laait. Où achète-t-on les petits sacs dont on parle dans certains des posts? Merci pour vos réponses![/quote:3a6ec0ccf2] tu en trouve en pharmacie, mais fais attention les sacs son fragile, au moindre chocs ça perce, ça m'es arrivé l'autre jour, galere quant on le remarque pas toute suite. alors si tu peu esseyé les petits pots avent vas y bisous
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:29
Moi j'en ai acheté sur le site internet de lansinoh, ils les vendent en ligne et tu les as pas longtemps après. Ils sont assez solides, moi je mettais 200 ml dedans sans problème !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.