Posté le : 23-08-2007 à 15:19
[quote:c27b8763a4="reinettte"]Bonjour,
Mon bébé a un peu plus de 5 semaines maintenant.
L'allaitement s'est passé assez bien jusqu'ici, il a pris 700 g depuis la naissance, mais là, j'ai flanché... Il demande beaucoup mais s'endort au sein pour redemander 15 mn plus tard. La nuit, depuis qqs jours, son sommeil n'est pas profond, il se reveille svt et je le trouve peu rassasié. Je sens aussi mes seins plus souples, et quand je tire mon lait, je tire difficilement 60 cc en une heure!! Je sens bien que mes seins sont moins "remplis" qu'avant, même si je le mets tjs autant au sein. Je n'ai plus cette impression de sein dur et rempli a ras bord le matin. Donc, j'ai flanché, j'ai donné un bib, il a tout bu malgré le sein que j'ai donné avant(90 cc). Par ailleurs, ses selles s'étaient espacées, devenues rares, apres le bib, ça a été direct couche remplie. Il faut dire aussi que son poids ne bouge pas depuis qqs jours.
Alors voilà, je ne veux pas arreter l'allaitement, mais je ne veux pas affamer mon enfant non plus et je ne suis pas capable de le laisser toute la journée au sein non plus, soyons honnete. Pourtant nous en sommes à 8 voire 9 tétées par jour, chacune dure une heure environ.
Je culpablilise bien sur, et j'espere ne pas faire capoter l'allaitement, bien entendu.
Voilà...
Est ce que d'autres d'entre vous font un allaitement mixte, et comment ça se passe?[/quote:c27b8763a4]tupeuxregarder mes messages . g eu le meme soucis il y a deux jours . mifi