Aliments coupe lait?

Discussions

Auteur
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:02
Bonjour, J'ai une petite question : j'allaite mon bébé et je sais que certains aliments sont déconseillés (genre persil, trop de gout). Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste des aliments à éviter pendant l'allaitement? merci beaucoup !
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:09
Bonjour, Je pense que tu devrais poster ton sujet dans "allaitement" tu auras surement plus de réponses. Moi quand j'allaitais on m'avais déconseillé le thé, le café. Et d'eviter les légumes avec un gout trop fort pour éviter de parfumer le lait !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:13
cela fait 10 mois que j'allaite et j'ai toujours mange de tout !!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:15
Pour le moment je mange de tout aussi, j'ai vu sur des sites que certains aliments pouvaient etre mal acceptés (persil, lait...). je vais mettre le post ds "allaitement", je n'avais pas vu ce forum.... :oops: merci !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:17
j'me souviens d'un truc ! les asperges peuvznt donner un gout fort au lait et donc gener bb !!! moi cela ne la genait pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.