Posté le : 28-08-2007 à 16:35
[quote:5fee781b87="leau1978"]Salut tout le monde!
Je vous explique mon problème!
J'ai choisi d'allaiter ma fille et pensais que c'était finger in the nose... j'ai vite compris que je me gourrais!
En effet, j'ai été la peser hier et 'surprise' mademoiselle a presque perdu 1OOgr... me voilà en pleurs dans le bureau du doc (la honte sur moi)!
L'allaitement pour moi c'est la galère, j'ai des crevasses tout le temps, j'ai suivi tous les petits trucs et astuces pour un bon allaitement mais rien n'y fait, je suis de moins en moins motivée alors que j'étais si contente de pouvoir le faire!
Pffff, je suis deg et démotivée mais j'ai pas envie de me laisser démonter si facilement... que faire????
Bon allez, sur ce je vous laisse, à ciao tout l'monde![/quote:5fee781b87]
Coucou !
Ma puce a 23 jours et je l'allaite depuis sa naissance.
J'ai eu des crevasses aussi les 2-3 premiers jours, puis les sage-femmes m'ont donné une crème LANSINOH à appliquer sur les tétons et mamelons quand tu sors de la douche, après la tétée enfin quand tu veux. Elle est super grace d'où son efficacité, pour moi ça a été radical, ça a guéri presque instantanément les jours qui ont suivi. L'avantage de cette crème c'est que c'est la seule qui n'est pas nocive pour le bébé, il peut téter sans que tu ai à nettoyer tes seins pour enlever la crème. Elle se vend en pharmacie sans ordonnance.
Bizz