Suite pas de prise de poids suffisante

Discussions

Auteur
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:25
Merci d'abord aux personnes qui m'ont répondu car cela fait du bien de se sentir encouragée :D . Cependant j'ai opté pour essayé de faire un allaitement mixte . Quand j'ai essayé hier de donner le biberon a ma fille, elle n'a pas vraiment apprécié puis s'y est fait . Je compense par de gros calins après car le biberon ne remplace pas le lien créé par l'alletement . Le fait de lui avoir donné un peu de lait superficiel a produit une montée de lait cette nuit et du coup ma puce était toute souriante ce matin après la tétée !! J'espere pouvoir continuer un peu comme ca ...
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:29
[quote:6f25d9e312="mifi"]Merci d'abord aux personnes qui m'ont répondu car cela fait du bien de se sentir encouragée :D . Cependant j'ai opté pour essayé de faire un allaitement mixte . Quand j'ai essayé hier de donner le biberon a ma fille, elle n'a pas vraiment apprécié puis s'y est fait . Je compense par de gros calins après car le biberon ne remplace pas le lien créé par l'alletement . Le fait de lui avoir donné un peu de lait superficiel a produit une montée de lait cette nuit et du coup ma puce était toute souriante ce matin après la tétée !! J'espere pouvoir continuer un peu comme ca ...[/quote:6f25d9e312] Si vraiment tu souhaitez continuer a allaitez tu peu prendre du galactogile (je crois que sa sécri comme ça) sa favorise la monté de lait mais surtout propose toujours le sein a ta fille en premier avant le bib car comme elle aura faim elle va tirer plus se ki encore une fois favorisera la monté de lait bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.