A partir de quel age????

Discussions

Auteur
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:47
bonjour je voudrais savoir à partir de quel age environ bébé commence à faire ses nuits???? Car ma petite princesse a 1 mois et demi et elle ne les fait toujours pas je pense que cela est normal.Par contre je voudrais avoir des conseils pour la nuit pour que bébé puisse faire ses nuits le plus rapidement possible merci pour vos conseils d'avance et vos réponses
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:53
Cela est très variable d'un enfant à l'autre. Et je dois t'avouer que je n'ai pas de réponse à te donner. Le notre va avoir 3ans en novembre, il rentre à l'ecole dans 1 semaine et ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille parfois meme plusieur fois par nuit et vers 4h du matin il veut un biberon....
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:54
bonjour! comme toute premiere condition il faut que ton bébé fasse plus de 5 kg cela lui permet d'avoir suffisament de reserves pour tenir toute une nuit sans manger.... ensuite on dit qu'en general cela n'arrive pas avant 2 mois... pour ce qui est des conseils pour que ta petite princesse dorme la nuit, cela depend de chaque bébé certains on moins besoin de sommeil que d'autre et donc dormes un peu moins la journée afin de bien dormir la nuit! bonne continuation et courage c'est pour bientot que le reve de passer une nuit sans se reveiller va se realiser! :wink:
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:48
Bonjour Ouassila, C'est vrai que les nuits ne sont pas faciles, mon fils a 3 mois et ne l'ai fait toujours pas malgré kil ma déja fais 2 fausses joies en les faisant.Sinon fais tu des promenades en fin d'apres midi j'ai remarqué que sa fatigue bb, et donc se réveille moins la nuit. En tout cas garde patience j'en suis sur ke ta fille fera ses nuits inchaallah tres prochainement. Tiens moi au courant si ca marche :wink: A la prochaine et bon courage a toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.