Posté le : 22-08-2007 à 12:30
coucou les filles, le + dur pour l'instant c'est meme pas le fait qu'il ne fasse pas ses nuits le + dur c'est que meme dans la journee il ne dort pas ailleurs que dans les bras; du coup, par exemple aujourd'hui, j'ai avalé un thé sur le pouce avec loulou dans les bras qui hurlait car je l'ai posé 5 minutes dans son transat pour faire mon thé et donner a manger au chat; au vol j'a attrapé un paquet de madeleine; et j'ai grignoter quelques madeleines pendant que loulou tétait... puis il s'est endormi dans mes bras, mais il ne dort pas profondement, il fait des sursauts, il ouvre les yeux et se endort; c'est pendant ces reveils qu'il voit si il est toujours sur moi ou pas; si oui il continue de faire dodo, si non...c'est le drame!!! :evil:
lala peut tu me dire ce qu'a fait l'osteo pour ton bout'choux; car on a deja etait voir un osteo, et ca n'a rien change, mais il ne l'a vu qu'une fois.
et ton fils, l'apres midi ne dormait aussi que dans les bras? alors comment faisais tu pour te doucher, manger? moi j'ai leporte bb, mais depuis 3 jours meme dans le porte bb il a enormement de mal a s'endormir, le probleme c'est que quand il ne dors pas bien souvent il pleure...avant ca alle mon cheri etait en vacance, cette semaine ca devrai aussi alle car il est du matin, mai la semaine prochaine, il est de l'apres midi, il va falloir que je me debrouille toute seule, et la ca va etre tres dur!!!
bisous et j'espere a bientot