Pas de prise de poids suffisante

Discussions

Auteur
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:56
bonjou j'ai fait la visite du deuxieme mois et ma fille n'a pris que 430grammes en 1 mois . Ce n'est pas suffisant, le medecin me dit de la mette plus souvent au sein . Ma fille était réglé a 6 tétées par jour . Je l'ai réveillé pour qu'elle boive plus mais du coup elle t'était moins longtemps et s'énervait . Aujourdhui je l'ai repeser et elle n'a pris que 60 grammes . Je suis découragé mon lait n'ai plus assez riche . Je lui ai donné un biberon pour la premiere fois ce midi et elle n'a bu que 70 ml . Ca me déchire le coeur de devoir stopper l 'allaitement car ca créait un lien très fort ... Des conseils ?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:10
[quote:9d66c848bc="mifi"]bonjou j'ai fait la visite du deuxieme mois et ma fille n'a pris que 430grammes en 1 mois . Ce n'est pas suffisant, le medecin me dit de la mette plus souvent au sein . Ma fille était réglé a 6 tétées par jour . Je l'ai réveillé pour qu'elle boive plus mais du coup elle t'était moins longtemps et s'énervait . Aujourdhui je l'ai repeser et elle n'a pris que 60 grammes . Je suis découragé mon lait n'ai plus assez riche . Je lui ai donné un biberon pour la premiere fois ce midi et elle n'a bu que 70 ml . Ca me déchire le coeur de devoir stopper l 'allaitement car ca créait un lien très fort ... Des conseils ?[/quote:9d66c848bc] Si tu a vraiment envie d'allaitter ta fille ne te fis pas a tout ce ke les gens dise prend confiance en toi ton lait et la meilleur chose que tu puisse lui offrir il suffit d'en etre persuader!! si ta fille s'enerve ne la force pas et présente lui plus souvent le sein mais surtout garde confiance en toi et ne ténerve pas moi j'ai allaiter mon fils jusqu'a 7 mois car il a sortie 5dents !! aie aie aie
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:33
[quote:3e12016ff6="mifi"]bonjou j'ai fait la visite du deuxieme mois et ma fille n'a pris que 430grammes en 1 mois . Ce n'est pas suffisant, le medecin me dit de la mette plus souvent au sein . Ma fille était réglé a 6 tétées par jour . Je l'ai réveillé pour qu'elle boive plus mais du coup elle t'était moins longtemps et s'énervait . Aujourdhui je l'ai repeser et elle n'a pris que 60 grammes . Je suis découragé mon lait n'ai plus assez riche . Je lui ai donné un biberon pour la premiere fois ce midi et elle n'a bu que 70 ml . Ca me déchire le coeur de devoir stopper l 'allaitement car ca créait un lien très fort ... Des conseils ?[/quote:3e12016ff6]Bonjour comme les autres mamans je ne peux que te coseiller de continuer à allaiter ta puce comme tu le fais déjà même si elle ne prend pas beaucoup de poids. pour mon premier le pédiatre m'avait dit d'arrêter le sein car mon lait ne le nourrissait plus assez. Résultat il a été diversifié à MOIS ET DEMI. pour bébé 3 je ne pense pas que j'allaiterais car cela m'a pas mal refroidie. Ta puce comme toi peut-être est de forme fine et n'a pas besoin de la ration d'1 bb de 4.5 kg. laisse parler ton intain de maman Bon courage
Guest85305
72 messages
Guest85305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:39
[quote:8cf80abec1="saphir257"][quote:8cf80abec1="mifi"]bonjou j'ai fait la visite du deuxieme mois et ma fille n'a pris que 430grammes en 1 mois . Ce n'est pas suffisant, le medecin me dit de la mette plus souvent au sein . Ma fille était réglé a 6 tétées par jour . Je l'ai réveillé pour qu'elle boive plus mais du coup elle t'était moins longtemps et s'énervait . Aujourdhui je l'ai repeser et elle n'a pris que 60 grammes . Je suis découragé mon lait n'ai plus assez riche . Je lui ai donné un biberon pour la premiere fois ce midi et elle n'a bu que 70 ml . Ca me déchire le coeur de devoir stopper l 'allaitement car ca créait un lien très fort ... Des conseils ?[/quote:8cf80abec1]Bonjour comme les autres mamans je ne peux que te coseiller de continuer à allaiter ta puce comme tu le fais déjà même si elle ne prend pas beaucoup de poids. pour mon premier le pédiatre m'avait dit d'arrêter le sein car mon lait ne le nourrissait plus assez. Résultat il a été diversifié à MOIS ET DEMI. pour bébé 3 je ne pense pas que j'allaiterais car cela m'a pas mal refroidie. Ta puce comme toi peut-être est de forme fine et n'a pas besoin de la ration d'1 bb de 4.5 kg. laisse parler ton intain de maman Bon courage[/quote:8cf80abec1]merci pour vos réponses ca me redonne du courage ! je vais perséverer et je vous tiendrais au courant . Merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.