Allaitement et biberon

Discussions

Auteur
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 20:08
Bonjour Mon petit bout à 1 mois et 6 jours. Je l'allaite et je voulais tirer du lait pour faire un bib de tps en tps. Le souci c'est que j'aie du mal tiré du lait car c'est rare que j'ai les seins bien bien remplit (mon petit bout est un glouton) et donc il me faut souvent une journée pour faire un bib la galere quoi. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous conjugue allaitement et bib de lait en poudre de tps en tps (si c'est possible) Merci :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kua1c8e6.jpg][img:42bc6e7fda]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/kua1c8e6.jpg[/img:42bc6e7fda][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 21:22
Coucou, Alors pour te répondre moi je fais quelques fois des biberons de lait industriels à ma puce. J'utilise dans ce cas là Novaia de Nestlé "relais à l'allaitement maternel". Je ne le fais pas souvent (mais par exemple ce soir elle en a eu un de 180ml) car il faut que le bébé tête pour avoir du lait mais ça m'a permis à certains môments où j'étais vraiment naze et où ma production ne suffissait plus de me remmettre sur pieds... Cela n'a rien changé, mon allaitement se passe toujours très bien... N'hésite pas si tu as besoin de conseils même en MP Bisous
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 08:35
pakoue je suis dans le meme cas que toi. j'ai bcp de lait mais difficile a le tirer car bébé tête toute la journée, heurseusement qu'il en reste tjs pour lui :D qd je sais que je dois tirer du lait, je fais en sorte de donner le meme sein a mon fils deux fois de suite ainsi l'autre est plein et plus facile a tirer. par contre j'ai un autre pb ensuite c'est que mes seins deviennent tres gros et tres pleins, comme si mon lait etait mutiplier par 2 :shock: :shock: bon courage
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 20:44
Merci les filles pour vos réponses. Une autres petite question tt les combien tété votre petit bout :?: Aaron tient entre 2 et 3 heures avec des pointes à 4h de tps en tps ce qui fait en moi 7 tété par jour. A bientôt :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kua1c8e6.jpg][img:8da3ab75da]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/kua1c8e6.jpg[/img:8da3ab75da][/url]
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 20:57
mathys faisait aussi 7 tétées à 1 mois il y 2mois et 4 jours depuis 1 semaine il fait 4 tétées et ses nuits de 22h-à9h :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 22:56
[quote:08af0b7e78="sabsaby"]mathys faisait aussi 7 tétées à 1 mois il y 2mois et 4 jours depuis 1 semaine il fait 4 tétées et ses nuits de 22h-à9h :wink:[/quote:08af0b7e78] Tu en as de la chance!! J'ai du mal à le croire...rires Veinarde...moi il dort de 21h à 1h30 puis jusqu'à 5h-7h Et la journée c'est galère pour qu'il dorme à moins de le promener. 5 tétées/jour. :wink: Bizz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 09:35
6 tétées par jour en moyenne toutes les 3 heures et demi en journée et 5 heures la nuit ce qui fait des dodos de 22h à 3h et de 4h à 8h30 environ(sauf qd il se réveille avec le réveil de son papa à 7h!) Cat
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:17
au debut je donnait le sein a la demande, en interpretant chaque fois ses pleurs comme s'il avait faim, du coup je tournais en moyenne à 10 têtées par jour. samedi j'ai vu le pediatre et il m'a di d'espacer les tetées de 3 4 h min, j'ai cru que ce serait impossible, or il est capable de rester sans manger facilement 3h, ce qui fait que cette nuit c'etait plus facile et en journée aussi il ne fait pas encore ses nut, mais je pense que c'est pr bientôt sinon depuis 3 jours, il prend è à 8 têtées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.