Don de lait

Discussions

Auteur
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:18
coucou j ai decide de donner mon lait mais aujourd hui j ai un doute aurais je assez pour mon bebe et le don faites moi part de vos experiences svp
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 20:26
je ne suis pas une experte mais il me semble que ca se passe pas dans tout les hopitaux ensuite il faut vraiment etre une bonne "productrice"!! sinon je crois que ca vaut pas le coup pour l hopital question examens de labo, et autres raisons dont je me souvient plus !! en tout cas attends d'avoir accouché et pose la question a la maternité et surtout voir si tu produis asssez mais c'est une bonne initiative merci pour les petits premas biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 07:53
coucou xorums dsl ke tu nes pas de reponses... jespere que tu seras vite fixé bizzz jreviendrais voir les news...
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 08:24
Bonjour, Je te mets juste un lien concernant ta question, car c'est une super bonne idee. http://www.allaitement-jumeaux.com/lactarium/index.html
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:33
j'avoue que je sais pas je me pose la même question pour la suite donc j'attends les rép aussi :?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 11:55
Je ne peux pas te dire car j'allaite encore mais si tu veux savoir seulement parce que tu as peur de retomber enceinte, le plus simple est de prendre des précautions.
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:49