Posté le : 17-08-2007 à 20:07
souvenirs, souvenirs!!
ma fille aussi est une grande gloutonne!! ne t'inquiète pas, il se régulera tout seul ton ptit bout...j'ai toujours pratiqué l'allaitement à la demande et je ne la laisse pas non plus pleurer.... il est vrai que c'est épuisant mais tu verras, il va y arriver, il faut beaucoup de temps et de patience!! il est tout petit ton loulou, 5 semaines, c'est un ptit minus!!
j'ai aussi opté à 3 mois et demi pour la suce, chose que je n'aimais pas mais je me suis vite rendue compte qu'elle s'endormait beaucoup mieux grâce à elle et qu'elle avait un fort besoin de succion...on en a passé des heures au sein!!
aujourd'hui, romane a presque 5 mois, il y a eu des moments où elle tétait encore beaucoup beaucoup ( 10-12 TT), et d'autres où elle espaçait plus (env 6-7 TT)....en ce moment on est en sevrage car je reprend le taf dans 2 semaines et je ne me sens pas de continuer..
bref, je ne peux pas vraiment t'aider mais te soutenir!! c'est qu'il en a besoin ce petit karim!! la seule aide que tu peux peut être lui donner est la suce.
pour te rassurer, aujourd'hui elle fait pratiquement ses nuits, s'endort toute seule dans son lit et est super éveillée!! bon courage!!