Abce de sein

Discussions

Auteur
fatcombak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:54
est ce que quelqu'un a eut la meme expérience? il ya un mois, c mon 1er enfant elle venait d'avoir un mois je l'allaité jusqu'a ce que je me rende compte que mon sein été super douloureux, il étéait rouge chaud et lourd. je pensait que ct ine monté de lait qu'il fallait vider, j'aia appelé la léché ligue on ma parlé de lymphagite et ma conseiller des douche chaude et des masag, mais ça passé pas. résultat aprés 4j de souffrance on me dit que j'ai un abcés et que je dois me faire opérer. c'était la panique pour mois la mauvaise expérience pour un 1er bb et un allaitement que je vouelias faire durer. le pire c'est que 10j aprés cette opération ça c réinfecté et que je me suis fais opérer une deuxiéme fois . et la j'ai des pansement avec irrigation 2fois par jour, en gros je suis bloqué chez mois je souffre je déprime et le traitement est trés long!!!!!! je dois controler ts 2fois par jour a la maternité pour voir l'évolution du traitement et demain jdois faire une écho j'ai peur car les infirmiéres et le medecin n'atait pas trés rassurant jai peur d'avoir une nouvelle collection de pu et donc une nvelle opération!!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 19:49
Quelle malchance, c'est fou que ça se réinfecte comme ça. Bon courage en tout cas. Tu voudras bien donner de tes nouvelles de temps en temps ? L'abcès j'ai cru que j'allais y avoir droit vers les 1 mois de mon fils, je me suis réveillée une nuit avec une douleur horrible au sein, je pensais qu'au petit matin ça serait passé mais non, et ds la journée j'ai commencé à avoir de la fièvre (39,2)... bref lymphangite ou canal bouché j'en sais rien... tire lait ttes les 2h (arf trop douloureux), la douleur est passée en 2 ou 3jours, et la boule ds le sein est parti progressivement au bout d'1 semaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.