Posté le : 16-08-2007 à 09:49
Bonjour!
j'étais dans le même cas que toi. Ma fille pesait 3.930 kg et elle est ressortie de la maternité à 3,730 kg. aujoutrd'hui, elle a 5 semaines, et elle pèse 4.120 kg. 9a a été laborieux, car elle ne reprenait pas vite du tout, c'était stable. du coup à la maternité il l'ont complémentée avec des biberons (elle devait prendre ce qu'elle voulait dessus). C'est ce qu'on a fait à la maison, sauf que comme elle fait quasiment ses nuits, elle n'a que 5 tétées par jour. On m'a conseillé de la réveillé la nuit, je l'ai fait une fois, mais vu le désastre, j'ai arrêté (dur pour la réveiller et la faire téter, et après, ne voulait plus se rendormir...). On m'a aussi conseillé de la laisser dormir la nuit, mais de la réveiller toutes les 3 heures la journée. ce que j'ai fait, puis finalement, maintenant, elle mange quand elle le demande, si elle dort, elle dort!parfois, elle ne mange même que 4 fois par jour (mais c'est rare). Donc au final, je le fais comme je le sent, et comme c'est dit plus haut, le principal, c'est qu'elle ne perdre pas de poids (si évidemment elle n'a pas un poids trop petit à la base).